En dehors des activités "suivies", pour lesquelles vous pouvez visiter les pages spéciales dédiées, le club organise un certain nombre d'activités plus ponctuelles, que nous présentons dans les pages "sorties et voyages" et "vie du club" : un aperçu de la saison en cours, et un résumé de ce qui s'est passé la saison précédente, pour avoir une meilleure vision de tout ce qui est proposé. Et quoi de mieux que de consulter le compte-rendu de l'AG du 7/2/2023 , en présence de Mr le Maire de ST-Mathieu-de-Tréviers, et la photo ci-dessous (de 2018) témoignant de la nombreuse assistance à la rando inaugurale de la saison : cette année là, changement de couleur du t-shirt du club : on passe du rouge au bleu, comme vous pouvez le voir sur cette photo du groupe de la rando sur les marches du chateau de Restinclières : Le logo reste le même... groupe sur les marches du chateau de Restinclières. Journée des associations!!!. Le club est bien entendu présent à la journée des associations le 1er dimanche de septembre de 9h à 13h. pour rencontrer les nouveaux arrivants de St Mathieu et les futurs adhérents du club...Beaucoup de contacts. De nombreuses personnes ont laissé leur adresse de messagerie. Nous avons envoyé les renseignements concernant le fonctionnement du club.

AG du 6 février 2018     AG du 6 février 2018     AG du 6 février 2018

FESTIVITES ET SORTIES POUR L’ANNEE 2022-2023

Après moult annulations en 2020-2021, pour les raisons que tout le monde connait, les affaires reprennent :
Pot de rentrée 2022, le jeudi 13 octobre Une centaine de personnes ont participé . Les nouveaux adhérents présents ont pu faire connaissance des responsables et animateurs

Le repas de fin d'année 2022 : Laurent l'a organisé le 9 décembre2022 à la salle des familles avec un traiteur.Bonne ambiance, manifestation appréciée.

Le programme des sorties et voyages de la saison 2022-2023 est chargé, comme d'habitude : vous en trouverez le détail dans la page spéciale "Sorties et Voyages".

Pique Nique de début d'année, sur le terrain des pompiers...

pique-nique annuel

à ranger dans les souvenirs :

Samedi 8 octobre 2016 : participation au"Rando Trail" en soutien aux pompiers héraultais brûlés l'été dernier TRAIL (parcours 10-12 km) : Départ - Arrivée centre de secours de ST MATHIEU de Tréviers - plus de 20 membres du club ont participé à cette manifestation de soutien... Cette opération est reconduite chaque année, et il y a toujours quelques membres du club qui participent.

DSCN5264red.JPG     DSCN5281red.JPG     DSCN5282red.JPG